Skip to content
Mettre en récit les démarches engagées des acteurs de la transition écologique et sociétale
  • L’agence
  • En mode projet
  • En mode collab’
  • Réalisations
  • Contact
  • Toggle website search
Menu Fermer
  • L’agence
  • En mode projet
  • En mode collab’
  • Réalisations
  • Contact
  • Toggle website search
Lire la suite à propos de l’article Une stratégie d’identité et éditoriale originale pour le PCAET de la communauté d’agglomération Seine-Eure.
Conception-rédaction / Conseil / Contenus éditoriaux

Une stratégie d’identité et éditoriale originale pour le PCAET de la communauté d’agglomération Seine-Eure.

L’enjeu de la communication vise à concevoir une stratégie de communication globale aux actions de développement durable de l'agglomération Seine-Eure à l’occasion de l’élaboration du PCAET . En effet, ses…

0 commentaire
22 juillet 2020
Lire la suite à propos de l’article Conseil de Développement Erdre & Gesvres, de la plateforme de marque au discours pour développer la participation citoyenne
en mode collab'

Conseil de Développement Erdre & Gesvres, de la plateforme de marque au discours pour développer la participation citoyenne

Comment élaborer une stratégie de communication partagée pour une association porte-parole de la voix citoyenne sur le territoire d'Erdre & Gesvres ? Stratégie de communication 2020 "Une voix citoyenne" Secteur…

0 commentaire
27 mai 2020
Lire la suite à propos de l’article Séché Environnement, un rapport RSE 2019 sous les signes de l’économie circulaire, de la préservation de la biodiversité et de la lutte contre le dérèglement climatique
Conception-rédaction / Conseil / Contenus éditoriaux

Séché Environnement, un rapport RSE 2019 sous les signes de l’économie circulaire, de la préservation de la biodiversité et de la lutte contre le dérèglement climatique

Comment mettre en récit la stratégie RSE 2019 du groupe Séché sur une année stratégique de déploiement de ses métiers à l'international ? Rapport intégré 2019 "Déployer l'expertise du déchet…

0 commentaire
28 avril 2020
Lire la suite à propos de l’article Hoffmann Green Cement Technologies, un contenu éditorial ambitieux pour une entreprise du BTP engagée dans la transition énergétique
Conception-rédaction

Hoffmann Green Cement Technologies, un contenu éditorial ambitieux pour une entreprise du BTP engagée dans la transition énergétique

Quelle stratégie éditoriale pour le magazine d'entreprise d'une start-up du BTP qui conçoit et commercialise des ciments innovants fortement décarbonés ? ForHum, le magazine des ciments Hoffmann Secteur d'activité :…

0 commentaire
27 mars 2020
Lire la suite à propos de l’article Cabinet Utopies, visualiser les études d’empreintes locales des acteurs économiques des territoires
Contenus éditoriaux

Cabinet Utopies, visualiser les études d’empreintes locales des acteurs économiques des territoires

Une infographie pour partager avec ses parties prenantes l'impact économique  de son activité, c'est le support éditorial choisi par les clients du Cabinet Utopies et réalisé par l'atelier Chap'ti. Infographies…

0 commentaire
20 février 2020
Lire la suite à propos de l’article Le Reflet, construire une stratégie éditoriale qui valorise l’exemplarité de ce restaurant qui emploie une majorité de personnes porteuses d’une trisomie 21
en mode collab'

Le Reflet, construire une stratégie éditoriale qui valorise l’exemplarité de ce restaurant qui emploie une majorité de personnes porteuses d’une trisomie 21

Quelle stratégie de communication adopter lorsque l'on est un restaurant solidaire qui privilégie une approche économique entrepreneuriale pour démontrer qu'il est possible d'employer des personnes en situation de handicap et…

0 commentaire
2 janvier 2020
Lire la suite à propos de l’article TACCT, une marque pour fédérer les outils d’adaptation au changement climatique de l’Ademe
Conseil

TACCT, une marque pour fédérer les outils d’adaptation au changement climatique de l’Ademe

Face à la montée des enjeux d'adaptation pour les collectivités, l'Ademe a souhaité renforcer la cohérence de ses outils d'accompagnement. Ainsi, Chap'ti a co-construit avec les équipes de l'Ademe la…

0 commentaire
23 décembre 2019
Lire la suite à propos de l’article IePAD, construire l’identité d’un collectif d’entreprises engagé pour la transition
Conception-rédaction / Conseil / Contenus éditoriaux

IePAD, construire l’identité d’un collectif d’entreprises engagé pour la transition

Le parc d'activités durable du Bois Fleuri situé à la Chevrolière (44) regroupe plus d'une dizaine d'entreprises qui s'engagent depuis 2011 dans une démarche collective. Le collectif a sollicité Chap'ti et…

0 commentaire
24 novembre 2019
Lire la suite à propos de l’article 87 seconds, nouvelle collaboration en motion design
Conception-rédaction

87 seconds, nouvelle collaboration en motion design

Une nouvelle collaboration démarre avec l'agence 87 seconds qui a confié à Chap'ti la rédaction du script pour Flandre Opale Habitat à découvrir là :   Découvrir les motion design…

0 commentaire
24 octobre 2019
Lire la suite à propos de l’article Ademe, accompagner le lancement de l’espace ressources dédié au changement de comportement
Conception-rédaction / Conseil / Contenus éditoriaux

Ademe, accompagner le lancement de l’espace ressources dédié au changement de comportement

Construire l'argumentaire de présentation et les supports de communication à destination en communication interne et auprès des réseaux partenaires de L'Ademe. Communication éditoriale du dispositif de formation au changement de…

0 commentaire
20 septembre 2019
  • Go to the previous page
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Aller à la page suivante

Contact

Clotilde Damerose  06 10 56 70 58  clotilde(at)chapti.fr

1 rue Lafayette - 44 000 Nantes

Mentions légales

Copyright - OceanWP Theme by OceanWP