Newsletter et site internet d’ArtxBat, agence de maîtrise d’œuvre du bâtiment

Une communication efficace passe parfois par une simple newsletter. Après avoir créé le site internet d’ArtxBat, une entreprise spécialisée en maîtrise d’œuvre dans le bâtiment, Chap’ti l’accompagne dans la réalisation de sa newsletter trimestrielle et la mise à jour de son site.

 

Site internet et newsletter

Secteur d’activité : BTP

Client : ArtxBat

Partenaires graphiques : Audrey Guizol 

Localisation : Paris

Stratégie de communication

En amont de la démarche de création du site, Chap’ti a animé un atelier d’une demi-journée avec les fondateurs d’ArtxBat sur la plateforme de communication pour l’entreprise. Les piliers de positionnement ainsi co-écrits ont permis de guider la communication de la marque dans sa phase de développement commercial et de définir la stratégie de création du site internet : messages, design, wording.

Site internet

L’atelier Chap’ti accompagne ses clients à toutes les étapes de réalisation de leur site internet :

– arborescence des contenus
– webdesign
– développement web
– intégration des contenus
– mise à jour des actualités

Newsletters trimestrielles

Une fois le gabarit créé et développé sur Mailchimp, Chap’ti prend en charge les actions suivantes :

– recensement des sujets d’actualités
– collecte des informations auprès des collaborateurs
– interview client
– rédaction des articles
– intégration et envoi de la newsletter