Une communication efficace passe parfois par une simple newsletter. Après avoir créé le site internet d’ArtxBat, une entreprise spécialisée en maîtrise d’œuvre dans le bâtiment, Chap’ti l’accompagne dans la réalisation de sa newsletter trimestrielle et la mise à jour de son site.
Site internet et newsletter
Secteur d’activité : BTP
Client : ArtxBat
Partenaires graphiques : Audrey Guizol
Localisation : Paris
Stratégie de communication
En amont de la démarche de création du site, Chap’ti a animé un atelier d’une demi-journée avec les fondateurs d’ArtxBat sur la plateforme de communication pour l’entreprise. Les piliers de positionnement ainsi co-écrits ont permis de guider la communication de la marque dans sa phase de développement commercial et de définir la stratégie de création du site internet : messages, design, wording.
Site internet
L’atelier Chap’ti accompagne ses clients à toutes les étapes de réalisation de leur site internet :
– arborescence des contenus
– webdesign
– développement web
– intégration des contenus
– mise à jour des actualités
Newsletters trimestrielles
Une fois le gabarit créé et développé sur Mailchimp, Chap’ti prend en charge les actions suivantes :
– recensement des sujets d’actualités
– collecte des informations auprès des collaborateurs
– interview client
– rédaction des articles
– intégration et envoi de la newsletter