La Boîte à Donuts, partenaire webmarketing et social media

Partenaire

Spécialiste webmarketing, Social Media et centre de formation, la Boîte à Donuts est une jeune agence focalisée sur les nouveaux usages du web. Elle accompagne l’atelier Chap’ti sur les stratégies digitales et les contenus d’animation éditoriale de ses clients.

Animation éditoriale

Fondée par Damien Gendrin et codirigée par Damien Gendrin, Alexandre Bône, et Eddy Ghaddar, la Boîte à Donuts est attachée à la notion de transmission de compétences, d’où la complémentarité conseil / formation de son approche.

Community Management – Stratégie sur les réseaux sociaux

La présence des contenus sur les réseaux sociaux est incontournable. C’est ensemble que l’atelier Chap’ti et la Boîte à Donuts conçoivent les stratégies sur les réseaux sociaux : animation de communautés, création de jeux concours, mise en place de publicités et de leviers marketing, analyse de performance.

Référencement naturel et payant – SEO / SEA

Sur le web, une entreprise peut produire les meilleurs contenus du monde, elle n’aura aucun visiteur si elle n’est pas visible ! S’engager dans une stratégie de référencement, c’est s’assurer une visibilité auprès des partis prenantes. Constamment en veille, la Boîte à Donuts met en oeuvre les techniques de référencement qui ont déjà fait leurs preuves et nécessitant une connaissance parfaite dans le domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *